News Télécharger Fonctionnalités Commander Contact FAQ

Service de récupération DBF manuelle

Notre société propose un nouveau service - récupération DBF manuelle par nos ingénieurs. A la différence de la récupération automatisé, nos spécialistes peuvent étudier les nuances et vous donner un coup de main là où le logiciel échoue. Nous assurons que nous ferons de notre mieux pour restaurer votre base de données. Pourtant la réussite dépend du niveau de dommage. Voilà pourquoi nous ne vous faisons payer que si votre base de données a été récupérée avec succès. Le coût de récupération est de $49.95 pour 1 fichier.

Quels avantages vous obtenez

  • Nous sommes des professionnels. Nous n'avons que notre domaine comme spécialisation mais nous sommes très compétents là-dedans. Nos ingénieurs ont en gros 14 années d'expérience en technologies de récupération de bases de données, connaissent toutes les nuances liées à la récupération et peuvent vous aider à récupérer même les plus "difficiles" des bases de données.
  • Nous garantissons la sécurité. Nous sommes extrêmement sensibles aux questions de confidentialité et nous garantissons que sous aucun prétexte nous ne divulguerons les informations de votre base de données à qui que ce soit
  • Nous répondons rapidement. Nous essayons de vous aider en un minimum de temps possible, normalement 1-3 jours. Néanmoins notre rapidité dépend de la complexité du problème. Ainsi, veuillez nous accorder un peu de temps et nous vous rendront une base de données complètement récupérée.
  • Nous proposons des tarifs abordables. Nos tarifs sont assez raisonnables, $49.95 pour 1 fichier. Avec notre aide, vous n'avez pas besoin d'investir dans un logiciel de récupération coûteux qui ne vous servira qu'une fois.

Marche à suivre: vous pouvez envoyer vos fichiers (comme archives Zip) à support@dbf-recover.com

Copyright © HiBase Group, 2002-2009

DBF Repair
News Download Features Order Contacts FAQ

DBF Repair service

Our company offers the new service - manual dbf reapair by our engineers. As distinct from automated recovery, our specialists can address specific nuances and give you hand in those situations where software fails. We guarantee that we shall do our best to restore your database. However success depends on the level of damage. Therefore we charge you only when your database has been recovered successfully. The cost of recovery is $69.95 for 1 file.

What Benefits You Get

  • We are professionals. We specialize only in one sphere but we are very good at it. Our engineers have overall 14 years of experience in database recovery technologies, know all recovery nuances and can help you recover even the "most difficult" databases.
  • We guarantee security. We are extremely sensitive about your privacy and guarantee that under no circumstances shall we give away your database information to anyone
  • We respond quickly. We try to help you in the minimum possible time, typically 1-3 days. However our speed depends on the complexity of the problem. So, please allow us some time and we shall send you back a completely recovered database.
  • We provide affordable rates. Our rates are quite affordable, $69.95 for 1 file. With our help, you don't have to invest into expensive recovery software that you need only once.

How to start: you can sent your dbf files and memo files (as Zip archive) to support@dbf-recover.com

Copyright © HiBase Group, 2002-2017